top of page
  • Photo du rédacteurLaurie

Secret de grand mère 🤫

Dernière mise à jour : 27 mars

Nous ne le savons que trop bien, rien ne vaut un bon vieux secret de grand-mère !


Chez Home Travel nous mettons un point d'honneur sur la qualité et la durabilité de nos produits, c'est pourquoi nous allons vous confier nos secrets pour préparer et entretenir vos objets en teck! Vous êtes prêts?



art de la table, vaisselle bois, vaisselle en teck, art et décoration


Qu’il s’agisse de planches à découper, d’assiettes, de bols, de saladiers ou de couverts en bois, il est conseillé d'utiliser une huile dite " alimentaire" afin de protéger vos objets des tâches du quotidien.


Part exemple: l'huile d'olive, l'huile de noix ou encore l'huile d'arachide.


Pour ce faire, c'est simple… Enduisez généreusement votre ustensile avec et frottez (vous pouvez utiliser de l’essuie-tout pour ce faire). Idéalement répétez l'opération sur deux jours, pour que l'huile est le temps de pénétrée


De temps en temps, il est conseillé de les désinfecter, il suffit de les laver normalement (avec du liquide vaisselle), de les rincer, puis de leur faire faire trempette une vingtaine de minutes dans un mélange d’eau et de vinaigre blanc.

Après ça, on les rince abondamment puis on les sèche en les tamponnant avec un torchon. Vous pouvez aussi faire une pâte à base de bicarbonate et d’un peu d’eau. Frottez ce mélange sur votre vaisselle et rincez bien.


Voila ! Vous êtes maintenant prêts à déguster, pâtisser ou couper tout en sérénité !






40 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page